
"Le déficit de la Sécurité sociale n'a pas vocation à être comblé".
Une autre chose n'a pas "vocation à être comblée" : le gouffre insondable de la sottise humaine et le non moins insondable déficit de pensée rationnelle qui y est afférent.
On se demande si certains vivent dans la réalité ou dans le monde de leurs rêves... Quand c'est un économiste officiel qui profère de telles absurdités, ça devient grave - à moins que le titre d'économiste ne soit en Soviétie française un permis illimité de dire n'importe quoi ?
A une époque où l'œuvre de Bastiat est accessible en ligne, un tel "absurdiste" n'a vraiment pas d'excuse : on pourrait espérer qu'il ne soit pas aveuglé par la légende rose de la sinistre SS, en tous cas moins que le Français moyen qui a l'excuse d'avoir dû supporter le bourrage de crâne étatique depuis si longtemps.
Rien à voir, mais voici un blog que je viens de découvrir, d'un "petit généraliste de merde sans intérêt" (dit-il lui-même), qui narre ses aventures cocasses et primesautières avec la sinistre SS... Comme d'habitude, la SS, organe de spoliation para-étatique massive à la botte des pouvoirs politiques et syndicaux, tape sur les "politiquement faibles" que sont les malades et les médecins. Heureusement que chaque jour qui passe sa faillite finale s'approche.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire